Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Le port d'attache 2 (Bienvenue) / Nouvelle procédures d'inscription au forum
« Dernier message par Pierre le 03 décembre 2020 à 03:19:29 »
D[/font]û [/size][/font][/size][/size]a des infiltrations répétées [/font]de[/font] robots sur le forum, les inscriptions se feront désormais manuellement par le biais d’un modérateur.  Envoyez votre identifiant ( ex : Petit lutin) et votre mot de passe (ex : porte25) ainsi que votre adresse de courrier complete a l’addresse en bas.[/font][/font][/size]   SVP, n’envoyez rien de compliqué car on pourrait vous confondre avec un robot.   [/size]contact@diffusion-bdm-intl.com[/size][/font]
22
Contributions écrites (commentables) / Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Dernier message par Hexed le 03 décembre 2020 à 00:58:07 »
Son approche du supramental nous amène à une conception extrêmement négative du corps physique bâti selon ses mots "au minimum du minimum"; très différent de Daniel Kemp qui faisait observer que les mélanges génétiques tendent à une amélioration, un raffinement accru du corps physique. S'adresse -t-elle à une masse de gens "trop spirituels" d'où la négativité désespérante de son instruction? C'est mon sentiment, elle m'a beaucoup aidé, mais je comprends quand elle dit "d'autres viendront après moi et critiqueront mes dires. Sandra Vimont est moins négative. D'ailleurs je compare BdM a Iso V Sinclair et D.Kemp à Sandra Vimont. Connaissez vous d'autres personnes? Il y a aussi Denis Jutras qui est bon, par contre oubliez "société supraconsciente" avec jean paul Franseschi.


Tu qualifies ce qu'elle dit de négatif parce que ta pensée est polarisée. Elle a parfaitement raison de dire que le corps a été fabriqué au minimum. À une certaine époque, les humains vivaient beaucoup plus longtemps sans maladie et étaient tous télépathiques, et pouvaient se nourrir de Prana. On nous a enlevé tout ça avec la manipulation génétique pour nous garder sous contrôle (et ça marche à merveille). Ce que dit Denis Jutras est très près de ce que dit Iso. Il est peut-être plus agréable à écouter grâce à son humour, mais le fond est le même, c'est seulement la forme qui est différente.
23
Il y a de petits poissons dans la mer qui vivent pres d'une d'anémone tres toxique.  Ils s'approchent tres lentement et les toxines se répandent sur la peau du poisson et l'anémone ne peut les manger. Tu donnes un somnifere a un poisson et tu essuies les toxines sur la peau, l'anémone va aussitot manger le poisson.


C'est le meme principe pour l'ego.  L'inititiation est activé sur les plans occultes, l'ego est a toute fin pratique impuissant dans ce processus mais a mesure que les corps subtils se magnétisent, l'ego recupere lentement sa destinée, son pouvoir de s'égaliser avec les forces occultes au point ou l'homme peut leur parler et leur dire ; vous ne pouvez rien contre moi car votre énergie a rempli mon vase.  En conséquence le doute va se raréfier, et l'absence de doute c'est la capacité d'imposer la paix dans ton mental.  Si tu ne peux pas imposer dans ton mental; c'est qu'il y a encore des traces d'ame qui sont a nettoyer, pour qu'encore le taux vibratoire s'éleve.
24
Pourriez vous virer le parasitage d'oahaxyi ?
Ça a un petit coté pub au nom Ummite... :o
-----------------------------------------------

Intéressant ce message du 30 aout. BDM se trouvant dans un autre référentiel, comment pouvons nous affirmer que les termes Réalité et Vérité ne coïncident pas ?
Si la Vérité n'est juste qu'au sein d'un système référentiel spécifique alors que la réalité est absolue, donc si BDM est dans un système référentiel collant au Réel, il peut utiliser avec justesse chacun des deux termes.
25
Contributions écrites (commentables) / Re : On écrit et on échange - attention aux débats.
« Dernier message par Aldric le 21 novembre 2020 à 17:55:12 »
Oui. Suite a la découverte de ce concept dans les textes Ummites, Jean Pierre PETIT est la seule source, a ma connaissance, qui ait abordé cela dans ses livres.
Voici la lettre adressée à JPP.
26
Discussions générales sur l'oeuvre de BdM / Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Dernier message par YNRJ le 05 novembre 2020 à 05:45:11 »
Je précise après relecture du message initial qu'il ne s'agit pas de BdM par contre, comme toujours, l'astral laisse passer des informations "exploitables" à savoir l'octave, le 63 et le degré 72.
Si il y a des choses qui vous intriguent dans la réponse que j'ai faites, n'hésitez pas à me contacter en privé. En fonction de la vibration de la personne qui me contacte, L'Esprit peut me transmettre parfois des informations adaptées à la personne en chemin... Ce n'est ni de la voyance, ni de l'ésotérisme, juste la science du sacré, de Dieu, de L'Esprit, appelez ça comme vous voulez. "L'esprit est donné sans mesure aux cœurs purs". Je transmets donc également sans mesure à ceux qui ont des oreilles pour entendre.
Comme je le dis souvent, les mots sont des maux pour l'Esprit. Les nombres, les mathématiques et la géométrie et donc les symboles sont quant à eux, des sciences de l'Absolu. Science que je découvre chaque jour d'avantage car c'est par ce biais que se manifeste l'énergie chez moi.

A très vite,

Julien


27
Discussions générales sur l'oeuvre de BdM / Re : Un commentaire comme barometre.
« Dernier message par Pierre le 04 novembre 2020 à 16:56:42 »
Merci pour votre réponse.
28
Discussions générales sur l'oeuvre de BdM / Re : Un commentaire comme barometre.
« Dernier message par soleille le 04 novembre 2020 à 06:39:12 »
Bonjour Pierre,
Il me semble qu'une personne ancrée dans des schémas intellectuels ancestraux a besoin des protocoles classiques d'essai et vérification pour comprendre un nouveau paradigme, le concevoir, le pratiquer et éventuellement s'y référer. Or la science supramentale est une science morontielle qui ne peut être enfermée dans ce cadre-là, qu'elle vient remettre en question et challenger dans son intégralité. Cette science est telle un "tsunami" qui n'a besoin ni de convaincre ni de prouver ce qu'elle est. Elle est totalement vibratoire et travaille justement à "brûler" l'intellect et la mémoire astrale qui l'anime pour amener l'humain à se savoir et s'autonomiser, après l'avoir parfaitement bousculé dans ses tréfonds et sorti définitivement de sa zone de confort  :'( ;) :D
C'est peut-être cela qu'EDW pressent et elle cherche à s'en protéger ou en retarder l'échéance ? peut-être pas encore prête à vivre une telle transformation, qui se fera de toute façon, dans le temps prédéfini par son être...
29
Discussions générales sur l'oeuvre de BdM / Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Dernier message par YNRJ le 03 novembre 2020 à 20:30:37 »
Une parole de BdM qui me revient à ce sujet : "Qu-est ce que Dieu ?"
"Les multiples de 7"
Et je rajoute, le multiple du rayon.
30
Discussions générales sur l'oeuvre de BdM / Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Dernier message par YNRJ le 03 novembre 2020 à 19:48:59 »
Quelques données brutes reçues par rapport à ce message.
C'est livré tel que je l'ai reçu... Codé.
Ca parlera surement à certains d'entre-vous.


Tétragramme YHVH = 63.  "avec une différence de deux degrés entre les deux unités considérés: le Tout et la sous-partie". Soit 2 Octaves.
[size=78%]666, c’est la racine essentielle de 36 (racine essentielle = 1+2+3+4+5, etc.. jusque 36).[/size]
6x6x6 donne 216 ou encore que 6²+6²+6² donne 108: Etoile et Lune.
216 correspondant à 108 x 2. Double Octave.
Soit 9. Le tout.
9 + 18 + 36 = 63 (666), X2 soit  9 + 18 + 36 + 72 =  135.


135° est l’angle standard extérieur de l’octogone. L’angle intérieur étant de 45°. Soit cumul = 180°. Cumul de tous les angles = 1440°.


[/size][size=78%]Par ailleurs, Dans l’Apocalypse 13-5, il est écrit que la bête aura le pouvoir de blasphémer Dieu et les Saints pendant 42 (6x7) mois soit 1260j.[/size]
1260 = somme des angles du pentagramme. Un Nombre d'Homme. Phi.
1260/3.5 (ou 14/4) = 360 (cercle). Cf. Apocalypse de St Jean.


La somme des angles d’une croix droite (Terre / Soleil selon les époques) = 90*4 = 360° ( = un carré)
La somme des angles d’une croix chrétienne primitive (Tau) : 180°. Dernière Lettre chez les Hébreux. Soit X chez les Grecs - 1ere lettre chez les Hébreux.


Permutons 135 = 153 (les 153 poissons remontés du lac de Tibériade par les disciples du Christ).
Additionnez 153 à 513 (soit le même chiffre permuté), vous obtenez 666.
D’ailleurs, Le 25 décembre est le 360e jour de l’année chez les Grégoriens. Ou le 12/12 chez les Juliens.


J’évoquais le tétragramme (YHWH). Sa valeur numérique est 26. (tout comme la constante magique de l’étoile de David / Sceau de Salomon).
Et racine essentielle de 26 = 351… donc 153 si on permute. On revient au Christ.


Tous connecté. 137.


[/size][size=78%]Pi : 314.

[/size]

L’addition de toutes ses permutations donnent 1776 : 21 (Tarot: Le monde)


Cercle -  circonférence en degré en coudée royale = 7.2.


666 à la puissance 5 donne 131,030,122,140,576. Or 131+030+122+140+576 = 999.


666 (18) + 999 (27) = 1 6 6 5 = 27 = 77 (triangle pointe en bas - Tav) = 49 = 13 = 4 (la croix = Tav = 22= Le Fou (Mat).




Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10