Auteur Sujet: Intiation et intégration BdM avec FP  (Lu 5265 fois)

Hors ligne soleille

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Intiation et intégration BdM avec FP
« le: 12 octobre 2020 à 14:00:33 »
Bonjour, ci-jointe la transcription (trouvée ici) d'une interview de Bernard de Montréal avec François Payotte qui me semble synthétise bien le processus d'initiation solaire et son intégration, et que je trouve intéressante à partager.
A un moment BdM dit "je mets à l'épreuve mon esprit... en arriver à corriger la différenciation entre mon esprit et mon égo", et je me demande qui réellement met l'autre à l'épreuve dans cette aventure multidimensionnelle occulte que chacun vit individuellement.  [size=78%]La 3eme partie de ce document est d'actualité... [/size]
Portez-vous bien.
« Modifié: 12 octobre 2020 à 17:19:36 par soleille »

Hors ligne Pierre

  • Modérateur Global - Administrant
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 66
  • On ne connait pas encore l'amour qui ne finit pas.
    • Voir le profil
    • diffusion BdM intl
Re : Intiation et intégration BdM avec FP
« Réponse #1 le: 23 novembre 2020 à 03:16:32 »
Il y a de petits poissons dans la mer qui vivent pres d'une d'anémone tres toxique.  Ils s'approchent tres lentement et les toxines se répandent sur la peau du poisson et l'anémone ne peut les manger. Tu donnes un somnifere a un poisson et tu essuies les toxines sur la peau, l'anémone va aussitot manger le poisson.


C'est le meme principe pour l'ego.  L'inititiation est activé sur les plans occultes, l'ego est a toute fin pratique impuissant dans ce processus mais a mesure que les corps subtils se magnétisent, l'ego recupere lentement sa destinée, son pouvoir de s'égaliser avec les forces occultes au point ou l'homme peut leur parler et leur dire ; vous ne pouvez rien contre moi car votre énergie a rempli mon vase.  En conséquence le doute va se raréfier, et l'absence de doute c'est la capacité d'imposer la paix dans ton mental.  Si tu ne peux pas imposer dans ton mental; c'est qu'il y a encore des traces d'ame qui sont a nettoyer, pour qu'encore le taux vibratoire s'éleve.