Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Contributions écrites (commentables) / Re : Souffrir d etre incompris
« Dernier message par rachel baz le 31 octobre 2020 à 11:43:44 »
Merci Pierre pour cet éclairage bienveillant de ta Parole intérieure.


Merci aussi pour tes mots entre parenthèses, dont j'ai oublié la forme, mais pas l'esprit...
Je ressens une PROFONDE gratitude.
Ils m'ont beaucoup aidée ces derniers jours à prioriser des fondamentaux essentiels et à déculpabiliser l'ego.


à ta question "que pensez-vous de ces mots de EDW ?", je retrouve plus là où c'était, mon impression inévitablement astrale et polarisée, a été mitigée, j'ai pas eu envie de répondre mais je n'en pensais pas moins.


et là ton jpg "Souffrir d'être incompris" est bien en résonnance avec ce que j'ai ressenti en lisant ses mots de EDW.


Ils contenaient le poison et le remède. ou l'inverse. à nous de remettre les choses dans l'ordre qui convient à chaque UN.
le poison est une merveille, c'est "la question" que l'esprit suscite en nous pour nous éclairer et faire émerger "la réponse" que l'on SAIT : le remède.


j'aime l'esprit qui se dégage de Diffusion Bdm, quelle que soit sa forme, mais un enfermement rigide dans une pseudo fidélité à l'instruction de BDM peut étouffer toute la créativité de l'esprit qui se manifeste dans les individualités en cours d'émergence créative.


nous en sommes en effet aux balbutiements de la science de l'atome, sous-appelée la science supramentale, ce qui implique un déni involontaire et maladroit de La Cause Primordiale et Unique qui sous-tend tous les systèmes, y compris astraux. et c'est là que c'est inconscient et maladroit. il y une belle volonté de bien faire, j'en suis consciente.


on se cantonne à des formes, nécessaires bien sûr, mais des dogmes, tels l'eso-squelette des archétypes égrégoriens, surgissent et sclérose l'esprit. on veut désastraliser l'esprit et par cette lutte on l'astralise encore plus. c'est un entêtement extraordinaire...


chaque un est un véhicule de l'esprit, Bdm n'a pas l'exclusivité. il nous guide efficacement vers cette autonomie et cette souveraineté individuelle, tout en nous canalisant dans notre émotivité égoïque, à vouloir "sauver le monde" par des combats acharnés contre des ennemis invisibles et illusoirement extérieurs à soi.


retrouver notre centre de gravité, c'est prendre conscience que toutes nos ombres ne sont qu'astrales, et qu'elles sont EN NOUS.


vouloir nous amputer de l'astral est un leurre retardataire. l'astral est un espace mémoire qui sera transmuté, continuera à nous protéger de l'Ether nucléaire et sera l'espace temps-pont entre Lui et l'âmatièrs.


je me suis un peu étendue hors du champ des mots de EDW mais pas tant que ça peut-être.


Tu me diras si tu veux :) je suis toujours un peu éparpillée hihihi...


amicalement
Rachel
42
Discussions générales sur l'oeuvre de BdM / Un commentaire comme barometre.
« Dernier message par Pierre le 27 octobre 2020 à 20:55:10 »
Bonjour a tous,


Suite au posting d'une vidéo de BdM sur facebook, j'ai relevé les commentaires d'une personne et ca pourrait me servir de barometre pour la diffusion.  Donc j'aimerais savoir comment vous le percevez.  Bye et merci.


****************************************************************************************************

  •  EDW : Nous n'en sommes qu'au début... plus cette science sera rendue "crédible", (déspiritualisée, déastralisée), plus elle sera vérifiable, reproductible et externalisable à volonté, comme tout le reste.
    Pierre Riopel commente : Crédible? vérifiable? reproductible? externalisable?
  • EDW : le matériel descendu par BDM non dévoyé, ni détourné, ni utilisé à toutes les sauces new-âge-astralo-spirituelle dans la blogosphère dite supra...
43
La premiere phrase me parle.
44
Discussions générales sur l'oeuvre de BdM / Bernard de Montreal via écriture automatique
« Dernier message par Pierre le 26 octobre 2020 à 12:45:07 »
Bonjour,


J'ai environ 750 mail dans la boite de la diffusion et comme les transcriptions sont tres avancés, je fais un peu de ménage a gros coup de balai.  Quand meme curieux que je sois tombé sur ce courriel qu'on m'a dit etre un message de BdM recu l'écriture automatique recu en janvier 2019.  Comme toute transmission, il faut en prendre et en laisser.


*************************************************************************************************



 Je suis dans la deuxième Octave. Dans cette octave qui comme les autres est composé de 72 dimensions, je suis dans la 63 éme.
Je ne suis pas terrestre, même si j'y ais eu une incarnation en tant que Bernard de Montréal.
Dis à Pierre qu'il est guidé par moi, comme vous tous qui travaillez sur les travaux que j'ai laissé derrière moi.
Le temps approche où certains vont basculer dans la cinquième dimension de la première Octave que vous occupez.
La diffusion de mes travaux fais partie du processus d’ascension de la planète Terre.
Il y a d'autres aspects de la science planétaire évolutive, pratiqué par d'autres Hommes dont les travaux sont tout aussi importants.
Cela pour dire et répéter, que je ne suis pas un gourou. J'ai des information que je vous communique, c'est tout.
Alors les corrections sont une bonne chose. Continuez et écoutez-moi lorsque vous me demandez une question, car je vous répond toujours."
45
Matériel trouvé pour la diffusion ou recherché par vous. / La Genèse du Réel
« Dernier message par Vianse le 25 octobre 2020 à 01:19:40 »
Bonjour à tous
Je cherche un exemplaire écrit de la Genèse du Réel
Je sais que nous avons accès au livre virtuel.
Si quelqu’un a un exemplaire de disponible,
Merci de me contacter.🙏

46
Contributions écrites (commentables) / Souffrir d etre incompris
« Dernier message par Pierre le 22 octobre 2020 à 22:11:49 »
ok
47
Contributions écrites (commentables) / Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Dernier message par YNRJ le 22 octobre 2020 à 07:59:02 »
En effet Claire, La clarté, la précision et la vitesse de son esprit impressionnait / impressionne / impressionnera. Se dégageant de BdM une autorité semblable à celle du Christ ou du Baptiste à leur époque.
Il avait par ailleurs un sens de l'humour cosmique :)
Un trait révélateur qui ne trompe pas.

La communication suprasensible d'ISO que j'ai vaguement écouté il y a quelques mois me parait trop ancrée dans la croyance par contre.

"Ecoutez, ne (me) croyez pas"
48
Contributions écrites (commentables) / Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Dernier message par Erialc le 22 octobre 2020 à 06:46:26 »
Son approche du supramental nous amène à une conception extrêmement négative du corps physique bâti selon ses mots "au minimum du minimum"; très différent de Daniel Kemp qui faisait observer que les mélanges génétiques tendent à une amélioration, un raffinement accru du corps physique. S'adresse -t-elle à une masse de gens "trop spirituels" d'où la négativité désespérante de son instruction? C'est mon sentiment, elle m'a beaucoup aidé, mais je comprends quand elle dit "d'autres viendront après moi et critiqueront mes dires. Sandra Vimont est moins négative. D'ailleurs je compare BdM a Iso V Sinclair et D.Kemp à Sandra Vimont. Connaissez vous d'autres personnes? Il y a aussi Denis Jutras qui est bon, par contre oubliez "société supraconsciente" avec jean paul Franseschi.


Je ne connais pas cette personne, "Iso", mais si tu ressens une vibration qui peut être négative, c'est que tu ressens une polarisation. Réelle ou pas ? En tous cas, je n'ai jamais ressenti la moindre polarité de la parole de BdM. Ceci pourrait permettre de faire son tri dans les différents "messagers" supramentaux, non ?
49
Hello les X-Men :p
Par ce trait d'humour, je résume ma pensée par rapport à BdM et à la communauté qui l'a écouté, l'écoute et l'écoutera.
Il ne fait aucun doute pour ma part que BdM avait un esprit d'une autre nature. Quand je parle d'esprit, je parle de l'Esprit. Le multiple de 7, pour reprendre ses termes.
Mais tout comme Jésus-Christ est venu sur Terre pour "accomplir" la loi, il en est de même pour BdM et je sais intimement qu'il le savait. Ce qui fait de lui de facto un prophète (selon moi).
Mais quelqu'un de plus grand parce-que plus petit surviendra prochainement, 7 homme, BdM en a beaucoup parlé sous différents termes pour désigner en El un homme qui était, qui est et qui sera.
"Que ceux qui ont des oreilles entendent"
50
Art de vivre / Re : Amateurs de House Music ?
« Dernier message par YNRJ le 21 octobre 2020 à 18:15:29 »
Merci Claire ! Si ça te fait vibrer, c'est que mon travail n'est pas vain :)
D'ailleurs, l'orientation de mon travail, ou peut-être oserai-je parler "d'Art" est définitivement "underground" qui se traduirait volontiers par occulte dans mon esprit.
Souvent, je comprends le message caché et passé que bien après.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10