Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marina

Pages: [1]
1
Sujets Divers - Discussions Générales / Portez vous BIEN !
« le: 21 décembre 2021 à 08:38:30 »
Les adhérents de ce Forum m'intéressent de plus en plus... Vu le manque d'interventions, j'en conclus que tous sont des vivants viveurs hors écrans et connections virtuelles...
Conclusion : si une ou un souhaite un partage dans le réel, merci de faire signe.
Individuation, oui. Individualisme,  bof.
BdM me régale tant que je souhaite partager...
Et pour celle et celui qui me lirait à temps, sérénité et allégresse pour fin 2021.
Et tout au mieux pour la suite avec l'explosion du vivant dans sa nouvelle dimension.
Marina

2
Bonjour Julien,
Réponse le 31 juillet ! et nous sommes le 2 novembre ! J'adore...
Merci pour ta proposition et cela m'intéresse d'entendre d'autres, toi en l'occurrence, signifier en mot l'extraordinaire expérience "d'individuation"...déjà pour vérifier s'il y a une correspondance de vocabulaire possible dans ce truc si personnel. Comme disait BDM, c'est en nommant et en partageant que le nouveau se met à exister. Rudolf Steiner m'a mise en piste jeune et m'a permise d'oser. BDM me confirme dans mon "culot".
On continue, Julien ?
Je vais mettre mon nez plus souvent dans le blog...
À suivre,  gratitude
Marina
Et où habites-tu, Julien ?

3
Autant constater que ce blog est passif... 😁
Pareille pour moi,  le travail intérieur en lien avec le quotidien, quelques audios de BdM et le temps passe...
Pourtant, sans confrontation, c'est vite le goulag mou. J'habite en Espagne, sur le "Camino de Santiago" où j'accueille les randonneurs appelés aussi  "peregrin@s ... Niveau et qualité de conscience extra,  globalement.
En passant par ce blog, je lance une intention à l'Uni-vers de croiser un "apprenti" souverain informé des travaux et des effets BdM... Ça peut se démarrer ici, mais plus concrètement, la rencontre physique est une rencontre vibratoire...
À bon entendeur MERCI
buen camino de la Vie

4
Si je suis bien, "Positif" tu as pu lire le texte de Deepack Chopra... Et toi Rachel ?
Sinon, je le recopie, plutôt que "copier/coller...


En tous les cas, j'ai à offrir ma présentation "longue"...
Ce sera l'occasion de partager un rêve. Celui qui m'a re-connecter à l'Intelligence Cosmique...
Merci d'être patients... Je vis en-dehors du "techno-logique". Avec une plage à 300m ça me nourrit profondément.
Gratitude à vous tous d'exister. Un MERCI en particulier à celles et ceux qui diffusent les audios de BdM 🙏✨

5
Merci Rachel ❗️
Quel puits de Connaissance.
Ça me résonne dans ma vérité/ réalité.
"comme par hasard" ci-dessous un texte reçu il y a peu...

Magnifique texte de Deepack Chopra vraiment d'actualité:

Les biologistes ont découvert qu'à l'intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginatives. Ils résonnent sur une fréquence différente. De plus, elles sont si différentes des autres cellules de vers que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire. Mais de nouvelles cellules imaginatives continuent d'apparaître, et de plus en plus...Soudain, le système immunitaire de la chenille ne peut plus les détruire assez vite et ils deviennent plus forts en se connectant les uns aux autres pour former une masse critique qui reconnaît leur mission de réaliser l'incroyable naissance d'un papillon. En 1969 Margaret Mead a déclaré : "Nous ne devons jamais douter qu'un petit groupe de citoyens motivés et déterminés puisse changer le monde" . Ce sera certainement ainsi que, malgré tout, nous nous sommes trouvés. Je crois fermement, comme beaucoup d'autres, qu'il y a une effervescence évolutive dans le tissu de la société actuelle. Malgré la clameur de la peur, de la cupidité, de la surconsommation et de la violence qui s'exprime à travers le tissu social, il existe une union d'hommes et de femmes que nous pouvons appeler des cellules imaginatives, qui révèlent un monde différent, une transformation, une métamorphose. le poète uruguayen Mario Benedetti a écrit : "Que se passerait-il si un jour, au réveil, nous réalisions que nous sommes la majorité ?" Je prétends que les cellules imaginatives domineraient et feraient sortir le papillon d'un monde de vers. C 'est le temps de l'éveil. Des groupes de cellules imaginatives se rassemblent partout ; elles commencent à se reconnaître ; elles développent les outils d'organisation pour augmenter le niveau de conscience, afin que la prochaine étape de notre société humaine se manifeste, pour créer une nouvelle société qui cessera d'être une chenille et deviendra un papillon. Une nouvelle dimension de la Vie, une société plus compatissante et plus juste, une humanité enracinée dans le bonheur et la compréhension mutuelle...Soyez des cellules enthousiastes ! Connectez-vous avec les autres, rassemblez-vous, rassemblez-vous... et unissons-nous tous pour construire une Humanité Nouvelle !
- Deepak Chopra -

Le gland qui s'éclate lors de don processus pour se transformer en chêne est en mouvement... Et nous,  et moi... en émotions
Ainsi soit-elle

6
Contributions écrites (commentables) / Re : L'auto-observation
« le: 03 octobre 2020 à 11:56:49 »
"la colonne de Beck"
Outil intelligent. Merci,  intéressant.
Le temps de s'appuyer sur les colonnes proposées dans la démarche "de Beck" permet de s'éloigner du moment passé et probablement des émotions afférentes...


Outil. Pierre, marteau, équerre et fil à plombs sont indispensables afin de construire l'édifice.
Quant à l'atmosphère qui s'y dégage...
Un plus sur lequel répond le silence, duquel je tente cette manifestation créatrice. Laborieuse. (l'écran minuscule du mobile me coupe de l'ensemble)
Et joyeuse !


Nécessaire auto-observation, ... Le sujet est lancé : merci.
Auto-observation, et ?
Restitution au groupe ?
J'avoue : 1er T🐱  de mon vivant.
Alors...
...l'êtreté hébergée présentement en ce corps terrestre a
 reconnu l'énergie véhiculée par BDM.
Avec une profonde envie de partage et d'accueil.
Ça jubile en moi l'idée que d'autres s'abreuvent à cette source.
Envie de partager la résonance avec vous : la sérendipité, la synchronisation entre les dire de bdm, vous qui vous êtes "branchés" et ce qui se vit à l'intérieur et autour de moi.   


Comme le soleil rayonne, je vous retrouve plus tard... Avec l'idée de creuser avantage.


Gratitude


Pages: [1]