Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - rachel baz

Pages: [1]
1
Merci Jcj, j'ai imprimé et consulté la liste des audios, merci, c'est un super boulot ! je vais pouvoir checker plus correctement les audios que j'ai téléchargés et aller à la pêche de ceux qui me manquent... et c'est sûr, même s'il y en a encore auxquels ont n'a pas encore accès, on a largement de quoi faire pour des siècles...


On est déjà bienheureux que la famille nous laisse utiliser comme ça le matériel.


Merci pour tout Pierre...
Je ne suis plus très active ni réactive, beaucoup de créativité sur la vie elle-même, pour expérimenter l'instruction maintenant...
Presqu'un boulot à plein temps !


Amitiés à tous et toutes
Rachel

2
Merci Pierre pour cet éclairage bienveillant de ta Parole intérieure.


Merci aussi pour tes mots entre parenthèses, dont j'ai oublié la forme, mais pas l'esprit...
Je ressens une PROFONDE gratitude.
Ils m'ont beaucoup aidée ces derniers jours à prioriser des fondamentaux essentiels et à déculpabiliser l'ego.


à ta question "que pensez-vous de ces mots de EDW ?", je retrouve plus là où c'était, mon impression inévitablement astrale et polarisée, a été mitigée, j'ai pas eu envie de répondre mais je n'en pensais pas moins.


et là ton jpg "Souffrir d'être incompris" est bien en résonnance avec ce que j'ai ressenti en lisant ses mots de EDW.


Ils contenaient le poison et le remède. ou l'inverse. à nous de remettre les choses dans l'ordre qui convient à chaque UN.
le poison est une merveille, c'est "la question" que l'esprit suscite en nous pour nous éclairer et faire émerger "la réponse" que l'on SAIT : le remède.


j'aime l'esprit qui se dégage de Diffusion Bdm, quelle que soit sa forme, mais un enfermement rigide dans une pseudo fidélité à l'instruction de BDM peut étouffer toute la créativité de l'esprit qui se manifeste dans les individualités en cours d'émergence créative.


nous en sommes en effet aux balbutiements de la science de l'atome, sous-appelée la science supramentale, ce qui implique un déni involontaire et maladroit de La Cause Primordiale et Unique qui sous-tend tous les systèmes, y compris astraux. et c'est là que c'est inconscient et maladroit. il y une belle volonté de bien faire, j'en suis consciente.


on se cantonne à des formes, nécessaires bien sûr, mais des dogmes, tels l'eso-squelette des archétypes égrégoriens, surgissent et sclérose l'esprit. on veut désastraliser l'esprit et par cette lutte on l'astralise encore plus. c'est un entêtement extraordinaire...


chaque un est un véhicule de l'esprit, Bdm n'a pas l'exclusivité. il nous guide efficacement vers cette autonomie et cette souveraineté individuelle, tout en nous canalisant dans notre émotivité égoïque, à vouloir "sauver le monde" par des combats acharnés contre des ennemis invisibles et illusoirement extérieurs à soi.


retrouver notre centre de gravité, c'est prendre conscience que toutes nos ombres ne sont qu'astrales, et qu'elles sont EN NOUS.


vouloir nous amputer de l'astral est un leurre retardataire. l'astral est un espace mémoire qui sera transmuté, continuera à nous protéger de l'Ether nucléaire et sera l'espace temps-pont entre Lui et l'âmatièrs.


je me suis un peu étendue hors du champ des mots de EDW mais pas tant que ça peut-être.


Tu me diras si tu veux :) je suis toujours un peu éparpillée hihihi...


amicalement
Rachel

3
Bonjour JC


On s'habitue à vivre avec. Il y a des informations reçues sous diverses formes.


J'ai longtemps eu de l'écriture automatique, puis des diapositives récurrentes de schémas décrivant des systèmes avec des informations qui ressemblent à de l'énergie brute en effet, la compréhension des systèmes avec des explications non localisées dans le son ou l'espace.


De l'instantané, même si après la réflexion on cherche toujours à comprendre et à rationnaliser.


Quelquefois des mots clairs, audibles ou non, mais pas par l'oreille.


Mais c'est propre à chaque Un. On ne perçoit pas tous de la même façon. Il y a aussi les rencontres astrales, instructives parfois, mais pas toujours. C'est un peu du tourisme spatial, ça ouvre sur l'invisible, mais ça reste astral...


Des flashes visuels qui se vérifient dans le temps chronologiques aussi. Mais c'est plus rare, voir l'avenir ne me passionne pas.


On reçoit les informations sans doute selon ce dont on a besoin, le mien étant de comprendre les systèmes, je suis servie hihihi...


Rencontrer Bdm au travers de ses audios m'a permis de comprendre que le phénomène de la parole est un moyen pour l'esprit d'instruire celui qui parle. Je vivais le phénomène bien avant, très satisfaite de cette instruction, mais j'ignorais tout au sujet de cet outil. Je l'utilisais au cours de mes consultations sans trop savoir comment et j'ai appris énormément à travers cette Parole.


Maintenant je suis comblée par les audios de Bdm car je peux mieux comprendre comment fonctionne La Parole, à quoi elle sert, et comment mieux l'utiliser.


à bientôt
Rachel

4
Avec Plaisir Marina, savoure un maximum !
Un esprit saint dans un corps sain, c'est ça !

5
Coucou Marina


Je ne sais pas comment c'est pour toi, mais je ne vois pas le contenu de ce que tu as reçu, il semble que c'est dans une taille très petite.


Tu as la possibilité de modifier ton post pour augmenter la taille.


A bientôt !

6
Eh bien c'est parti !!!


Bienvenue à nous tous  :)

7
"L'ETHER CENTRAL DE L'ATOME VEUT DES CORPS CAPABLES DE LE SUPPORTER

Pour ça, il crée, en se divisant, l’espace et le temps (ou subatome) qui vont fortifier, grâce au magnétisme de l’âmémoire, le corps, (l’âmatiers) encore trop fragile.

Pour fortifier le corps, l’Ether imagine la programmation, l’expérience et la mémorisation.
C’est l’espace-temps, où circule le nuage électronique des particules : l’E-motion (Cf Cp 231).
Ce nuage contient la programmation, l’expérience planétaire et ses mémoires.

Tous les atomes contiennent, par intrication, les mémoires collectives et individuelles.
L’atome, ce donut minuscule est si puissant (Par son noyau Ethérique) qu’un seul peut générer un univers entier.

Pendant l’involution, on amasse de la capacité à supporter Cette Force de l’Ether :
c’est l’accumulation dans le temps, de nos résistances psychologiques qui « augmentent notre rendement » à supporter l’Ether.

Cette gravitation subatomique est une danse endiablée ;) des particules qui tournoient comme des dingues autour du noyau atomique, l’Ether.

Toutes ces particules agitées forment un mur quasi infranchissable pour l’Ether, ce qui, durant le temps nécessaire à la fortification des corps, protège l’âmatiers de la grande puissance de l’Ether.

Après le basculement par saturation - Cf « Le temps » de Bdm - quand la coupe est remplie, c’est le temps : elle déborde, et arrive la Volonté Réelle (c’est la conscience de l’Ether unie à l’âmatiers vers un même but : la Fusion ou Unité de l'Ether et du corps).
Commence alors l’évolution ou dégrativation, c'est la disparition graduelle des gravités psychologiques.

Tout comme pendant l’involution il y a eu :
Gravitation atomique provoquant nos « petites » gravitations psychologiques ;
Quand il y a dégravitation pyschologique = il y a dégravitation atomique.

La gravitation, si elle a fortifié les corps, elle empêchait néanmoins le passage de L’énergie de l’Ether vers l’âmatiers.
Dans le mouvement inverse, lorsque les corps pourront le supporter, la dégravitation, c'est ce calme dans le subatome, qui laissera enfin passer l’énergie de l’Ether.

Essayez donc d'atteindre le temple central de l'Ashram, quand tous les dévots tournent autour de lui en criant "Are Krishna" !!
L'Ether a le problème inverse, il est au centre et veut sortir vers l'extérieur, mais tout ce monde qui lui tourne autour l'en empêche...
Quand "tout ce petit monde" se sera calmé, l’Ether aura ce qu’il voulait au "départ", des corps capables de l’accueillir. "
rachel baz
Audio sur l'initiation solaire et sur la reconnexion à LA FORCE :
"Puissance et Impuissance" - Bernard de Montréal
 

8
""C'est dans l'épreuve que la force intérieure se construit"
Mais "en attendant d'en arriver là un jour peut être. ... qu'est ce qu'on morfle"
Voui, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

On s'éloigne de soi et pour y revenir...
On s'éloigne de l'Ether pour s'incarner et on habite le sous-principe matériel pour le préparer, vie après vie, à supporter de mieux en mieux l'émergence électrique de l'Ether(Cf "Le mental de l'Ether" de Bdm), qui effuse graduellement son énergie depuis le centre de l'atome.

Notre conscience (disons l'esprit pour le moment) enfermée sous la chappe de plomb de l'émotivité subatomique, nous envoie les évènements dont on a besoin (la programmation) pour nous ramener vers ELLE : "LE TREIZE OR OU L'OR LOGE" (dixit Allan Duke).
Ce treize or, c'est la disparition MENTALE de l'espace-temps-mémoire subatomique, ou la disparition de la gravité (Cf "Le supramental" - Bdm).

Le subatome est le lieu du mouvement de l'énergie, ce qui crée l'espace, le temps et le magnétisme, aussi appelé mémoire.
Cet espace est semblable à une horloge qui a beaucoup d'agitation :
le nuage électronique de particules en mouvement (Cf Cp 231).

les 12 heures du zodiaque sont la programmation karmique et le centre ou "treizième heure" c'est l'Ether ou "LA FORCE".
La dégrativation, c'est la disparition graduelle des gravités psychologiques, qui sont Le côté Obscur de La Force.

Les gravités individuelles créent l'égrégore planétaire ou "matrice", une projection astrale, généralisée par la gravité et par la densité de la masse planétaire.

La disparition des gravités ou émotivités individuelles, induit électriquement une dégravitation atomique OU diminution des obstructions subatomiques, qui empêchent le passage de LA FORCE, depuis le centre nucléaire de l'atome, vers la périphérie matérielle de l'atome, périphérie atomique qui constitue notre vie quotidienne, pleine d'émotions subjectives.

Ce passage graduel et augmentant d'énergie du centre vers la périphérie, s'appelle "l'iniation solaire".
Et ça bouge l'âmémoire pour la transformer en Tau ou un pont solide (Fortification des corps subtils et physiques) entre ces deux opposés, que sont le noyau nucléaire (LA FORCE) et le corps humain dans sa vie quotidienne incarnée.

"PLUS C'EST FACILE, PLUS C'EST FACILE" - Yannick Chauret, oui, vraiment !!!

"Redonne-moi l'autre bout de moi/Redonne-moi la mémoire de ma.../Le goût de vivre, un équilibre/Redonne-moi l'amour et le choix/Tout ce qui fait qu'on est roi" - Laurent Boutonnat

"le dormeur doit se réveiller" film "Dune"...

On recherche l'autre moitié de soi à l'extérieur, pour avoir de la force (vampirisme relationnel énergétique et dépendance affective).
Alors que cette autre moitié est à l'intérieur du Soi Originel (Centre At-Homique) et c'est là LA FORCE (si explicite dans Star Wars).
Intérieur est un mot de la langue des oiseaux : in = UN (cette langue marche au son, à la fréquence, au Verbe créateur) Et le "Rieur"/"Rieuse", parle de lui-même.

Quand on a saisi la prise de conscience électrique du TAU vibratoire, on découvre le Jeu et on s'âme use (Dixit Patrick Burensteinas).
On use l'âmémoire et PAR TRANSMUTATION ALCHIMIQUE, toutes nos invalidations de force, deviennent, par fusion, notre puissance : LA FORCE..."
rachel baz
Audio sur l'initiation solaire et sur la reconnexion à LA FORCE :
"Puissance et Impuissance" - Bernard de Montréal

9
Contributions écrites (commentables) / Re : L'auto-observation
« le: 24 septembre 2020 à 21:09:54 »
Merci Stroax, article très pratique. L'outil est très bien réalisé et simple à utiliser.

Pages: [1]