Auteur Sujet: Bernard de Montreal via écriture automatique  (Lu 5499 fois)

Hors ligne Pierre

  • Modérateur Global - Administrant
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 66
  • On ne connait pas encore l'amour qui ne finit pas.
    • Voir le profil
    • diffusion BdM intl
Bernard de Montreal via écriture automatique
« le: 26 octobre 2020 à 12:45:07 »
Bonjour,


J'ai environ 750 mail dans la boite de la diffusion et comme les transcriptions sont tres avancés, je fais un peu de ménage a gros coup de balai.  Quand meme curieux que je sois tombé sur ce courriel qu'on m'a dit etre un message de BdM recu l'écriture automatique recu en janvier 2019.  Comme toute transmission, il faut en prendre et en laisser.


*************************************************************************************************



 Je suis dans la deuxième Octave. Dans cette octave qui comme les autres est composé de 72 dimensions, je suis dans la 63 éme.
Je ne suis pas terrestre, même si j'y ais eu une incarnation en tant que Bernard de Montréal.
Dis à Pierre qu'il est guidé par moi, comme vous tous qui travaillez sur les travaux que j'ai laissé derrière moi.
Le temps approche où certains vont basculer dans la cinquième dimension de la première Octave que vous occupez.
La diffusion de mes travaux fais partie du processus d’ascension de la planète Terre.
Il y a d'autres aspects de la science planétaire évolutive, pratiqué par d'autres Hommes dont les travaux sont tout aussi importants.
Cela pour dire et répéter, que je ne suis pas un gourou. J'ai des information que je vous communique, c'est tout.
Alors les corrections sont une bonne chose. Continuez et écoutez-moi lorsque vous me demandez une question, car je vous répond toujours."

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Réponse #1 le: 26 octobre 2020 à 13:29:59 »
La premiere phrase me parle.

Hors ligne soleille

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Réponse #2 le: 03 novembre 2020 à 15:47:23 »
Bonjour Pierre, personnellement ce message ne me fait pas vibrer plus que ça. Ça me rappelle juste que BdM est mort à 63 ans (? ) et qu'il avait dit, me souviens pas dans quel enregistrement, qu'en quelque sorte "il garderait un œil sur la germination des graines qu'il a semées". Est-il possible d'avoir des informations sur les différentes octaves et dimensions cosmiques en question s'il te plaît ?
« Modifié: 03 novembre 2020 à 21:05:50 par soleille »

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Réponse #3 le: 03 novembre 2020 à 19:48:59 »
Quelques données brutes reçues par rapport à ce message.
C'est livré tel que je l'ai reçu... Codé.
Ca parlera surement à certains d'entre-vous.


Tétragramme YHVH = 63.  "avec une différence de deux degrés entre les deux unités considérés: le Tout et la sous-partie". Soit 2 Octaves.
[size=78%]666, c’est la racine essentielle de 36 (racine essentielle = 1+2+3+4+5, etc.. jusque 36).[/size]
6x6x6 donne 216 ou encore que 6²+6²+6² donne 108: Etoile et Lune.
216 correspondant à 108 x 2. Double Octave.
Soit 9. Le tout.
9 + 18 + 36 = 63 (666), X2 soit  9 + 18 + 36 + 72 =  135.


135° est l’angle standard extérieur de l’octogone. L’angle intérieur étant de 45°. Soit cumul = 180°. Cumul de tous les angles = 1440°.


[/size][size=78%]Par ailleurs, Dans l’Apocalypse 13-5, il est écrit que la bête aura le pouvoir de blasphémer Dieu et les Saints pendant 42 (6x7) mois soit 1260j.[/size]
1260 = somme des angles du pentagramme. Un Nombre d'Homme. Phi.
1260/3.5 (ou 14/4) = 360 (cercle). Cf. Apocalypse de St Jean.


La somme des angles d’une croix droite (Terre / Soleil selon les époques) = 90*4 = 360° ( = un carré)
La somme des angles d’une croix chrétienne primitive (Tau) : 180°. Dernière Lettre chez les Hébreux. Soit X chez les Grecs - 1ere lettre chez les Hébreux.


Permutons 135 = 153 (les 153 poissons remontés du lac de Tibériade par les disciples du Christ).
Additionnez 153 à 513 (soit le même chiffre permuté), vous obtenez 666.
D’ailleurs, Le 25 décembre est le 360e jour de l’année chez les Grégoriens. Ou le 12/12 chez les Juliens.


J’évoquais le tétragramme (YHWH). Sa valeur numérique est 26. (tout comme la constante magique de l’étoile de David / Sceau de Salomon).
Et racine essentielle de 26 = 351… donc 153 si on permute. On revient au Christ.


Tous connecté. 137.


[/size][size=78%]Pi : 314.

[/size]

L’addition de toutes ses permutations donnent 1776 : 21 (Tarot: Le monde)


Cercle -  circonférence en degré en coudée royale = 7.2.


666 à la puissance 5 donne 131,030,122,140,576. Or 131+030+122+140+576 = 999.


666 (18) + 999 (27) = 1 6 6 5 = 27 = 77 (triangle pointe en bas - Tav) = 49 = 13 = 4 (la croix = Tav = 22= Le Fou (Mat).





Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Réponse #4 le: 03 novembre 2020 à 20:30:37 »
Une parole de BdM qui me revient à ce sujet : "Qu-est ce que Dieu ?"
"Les multiples de 7"
Et je rajoute, le multiple du rayon.

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montreal via écriture automatique
« Réponse #5 le: 05 novembre 2020 à 05:45:11 »
Je précise après relecture du message initial qu'il ne s'agit pas de BdM par contre, comme toujours, l'astral laisse passer des informations "exploitables" à savoir l'octave, le 63 et le degré 72.
Si il y a des choses qui vous intriguent dans la réponse que j'ai faites, n'hésitez pas à me contacter en privé. En fonction de la vibration de la personne qui me contacte, L'Esprit peut me transmettre parfois des informations adaptées à la personne en chemin... Ce n'est ni de la voyance, ni de l'ésotérisme, juste la science du sacré, de Dieu, de L'Esprit, appelez ça comme vous voulez. "L'esprit est donné sans mesure aux cœurs purs". Je transmets donc également sans mesure à ceux qui ont des oreilles pour entendre.
Comme je le dis souvent, les mots sont des maux pour l'Esprit. Les nombres, les mathématiques et la géométrie et donc les symboles sont quant à eux, des sciences de l'Absolu. Science que je découvre chaque jour d'avantage car c'est par ce biais que se manifeste l'énergie chez moi.

A très vite,

Julien