Auteur Sujet: Que pensez vous de ISO V SINCLAIR  (Lu 11282 fois)

Hors ligne OEFI

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« le: 20 octobre 2020 à 19:16:18 »
Son approche du supramental nous amène à une conception extrêmement négative du corps physique bâti selon ses mots "au minimum du minimum"; très différent de Daniel Kemp qui faisait observer que les mélanges génétiques tendent à une amélioration, un raffinement accru du corps physique. S'adresse -t-elle à une masse de gens "trop spirituels" d'où la négativité désespérante de son instruction? C'est mon sentiment, elle m'a beaucoup aidé, mais je comprends quand elle dit "d'autres viendront après moi et critiqueront mes dires. Sandra Vimont est moins négative. D'ailleurs je compare BdM a Iso V Sinclair et D.Kemp à Sandra Vimont. Connaissez vous d'autres personnes? Il y a aussi Denis Jutras qui est bon, par contre oubliez "société supraconsciente" avec jean paul Franseschi.

Hors ligne OEFI

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Réponse #1 le: 20 octobre 2020 à 19:34:09 »
et aussi comment se fait-il que ces deux antennes supramentales féminines soit tellement moins prolifiques que les deux masculines du passé? j'aimerais bien connaitre des audios aussi enjouées que bdm ou d.kemp. Il y a aussi les adeptes d'hypnose régressive comme gaelle et flot mais la vitesse est tellement lente!

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Réponse #2 le: 20 octobre 2020 à 20:46:28 »
La différence selon moi réside dans la complétude du processus de fusion. Quand celui-ci, elle est pleinement intégré, nous savons, tout de l'Esprit, alors l'Esprit nous instruit.
Récemment, j'ai remarqué quelque chose de très intéressant. Cela fait quelques mois que j'ai révélé mon contact avec l'Esprit. Et mon entourage prend cela pour de l'orgueil car il y a des choses que je prophétise avec une certitude absolue. Au delà de la croyance... Fondamentale.
Alors qu'en réalité, je ressens une profonde compassion tant pour ceux qui ont souffert que ceux qui vont souffrir.
Où quand l’orgueil se prend pour l'humilité, et l'humilité pour l'orgueil.
Un verset et vous comprendrez.


 



Hors ligne Erialc

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Réponse #3 le: 22 octobre 2020 à 06:46:26 »
Son approche du supramental nous amène à une conception extrêmement négative du corps physique bâti selon ses mots "au minimum du minimum"; très différent de Daniel Kemp qui faisait observer que les mélanges génétiques tendent à une amélioration, un raffinement accru du corps physique. S'adresse -t-elle à une masse de gens "trop spirituels" d'où la négativité désespérante de son instruction? C'est mon sentiment, elle m'a beaucoup aidé, mais je comprends quand elle dit "d'autres viendront après moi et critiqueront mes dires. Sandra Vimont est moins négative. D'ailleurs je compare BdM a Iso V Sinclair et D.Kemp à Sandra Vimont. Connaissez vous d'autres personnes? Il y a aussi Denis Jutras qui est bon, par contre oubliez "société supraconsciente" avec jean paul Franseschi.


Je ne connais pas cette personne, "Iso", mais si tu ressens une vibration qui peut être négative, c'est que tu ressens une polarisation. Réelle ou pas ? En tous cas, je n'ai jamais ressenti la moindre polarité de la parole de BdM. Ceci pourrait permettre de faire son tri dans les différents "messagers" supramentaux, non ?

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Réponse #4 le: 22 octobre 2020 à 07:59:02 »
En effet Claire, La clarté, la précision et la vitesse de son esprit impressionnait / impressionne / impressionnera. Se dégageant de BdM une autorité semblable à celle du Christ ou du Baptiste à leur époque.
Il avait par ailleurs un sens de l'humour cosmique :)
Un trait révélateur qui ne trompe pas.

La communication suprasensible d'ISO que j'ai vaguement écouté il y a quelques mois me parait trop ancrée dans la croyance par contre.

"Ecoutez, ne (me) croyez pas"

Hors ligne Hexed

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Que pensez vous de ISO V SINCLAIR
« Réponse #5 le: 03 décembre 2020 à 00:58:07 »
Son approche du supramental nous amène à une conception extrêmement négative du corps physique bâti selon ses mots "au minimum du minimum"; très différent de Daniel Kemp qui faisait observer que les mélanges génétiques tendent à une amélioration, un raffinement accru du corps physique. S'adresse -t-elle à une masse de gens "trop spirituels" d'où la négativité désespérante de son instruction? C'est mon sentiment, elle m'a beaucoup aidé, mais je comprends quand elle dit "d'autres viendront après moi et critiqueront mes dires. Sandra Vimont est moins négative. D'ailleurs je compare BdM a Iso V Sinclair et D.Kemp à Sandra Vimont. Connaissez vous d'autres personnes? Il y a aussi Denis Jutras qui est bon, par contre oubliez "société supraconsciente" avec jean paul Franseschi.


Tu qualifies ce qu'elle dit de négatif parce que ta pensée est polarisée. Elle a parfaitement raison de dire que le corps a été fabriqué au minimum. À une certaine époque, les humains vivaient beaucoup plus longtemps sans maladie et étaient tous télépathiques, et pouvaient se nourrir de Prana. On nous a enlevé tout ça avec la manipulation génétique pour nous garder sous contrôle (et ça marche à merveille). Ce que dit Denis Jutras est très près de ce que dit Iso. Il est peut-être plus agréable à écouter grâce à son humour, mais le fond est le même, c'est seulement la forme qui est différente.