Auteur Sujet: Qui est en communication avec les plans subtils ?  (Lu 5421 fois)

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Qui est en communication avec les plans subtils ?
« le: 20 octobre 2020 à 17:49:07 »
Hello, après de nombreuses années à mettre sur le dos d'un désordre psychique ce que je sais désormais être de la communication suprasensible (Télépathie), je me demandais parmi vous si il y avait des personnes qui vivent le même phénomène.

Je parle de télépathie car les informations que je reçois se vérifient toujours à un moment ou à un autre.
Ce qui est déstabilisant, c'est que souvent sur le moment, l'information que je reçois ne s'exprime pas avec des mots, elle est brute, "pure" énergie, manifestée dans mon cas par les nombres ou les symboles. Ensuite, c'est généralement après un travail de recherche, de lecture que les informations reçues sont confirmées.

Raison pour laquelle, j'ai tout de suite accroché à BdM, j'imagine.
Même si attention, je ne partage pas tout ce qu'a prophétiser BdM pour une simple et bonne raison: Le Nazaréen. Le Nom Manifesté.

A très vite,

JC

Hors ligne rachel baz

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Qui est en communication avec les plans subtils ?
« Réponse #1 le: 20 octobre 2020 à 18:26:57 »
Bonjour JC


On s'habitue à vivre avec. Il y a des informations reçues sous diverses formes.


J'ai longtemps eu de l'écriture automatique, puis des diapositives récurrentes de schémas décrivant des systèmes avec des informations qui ressemblent à de l'énergie brute en effet, la compréhension des systèmes avec des explications non localisées dans le son ou l'espace.


De l'instantané, même si après la réflexion on cherche toujours à comprendre et à rationnaliser.


Quelquefois des mots clairs, audibles ou non, mais pas par l'oreille.


Mais c'est propre à chaque Un. On ne perçoit pas tous de la même façon. Il y a aussi les rencontres astrales, instructives parfois, mais pas toujours. C'est un peu du tourisme spatial, ça ouvre sur l'invisible, mais ça reste astral...


Des flashes visuels qui se vérifient dans le temps chronologiques aussi. Mais c'est plus rare, voir l'avenir ne me passionne pas.


On reçoit les informations sans doute selon ce dont on a besoin, le mien étant de comprendre les systèmes, je suis servie hihihi...


Rencontrer Bdm au travers de ses audios m'a permis de comprendre que le phénomène de la parole est un moyen pour l'esprit d'instruire celui qui parle. Je vivais le phénomène bien avant, très satisfaite de cette instruction, mais j'ignorais tout au sujet de cet outil. Je l'utilisais au cours de mes consultations sans trop savoir comment et j'ai appris énormément à travers cette Parole.


Maintenant je suis comblée par les audios de Bdm car je peux mieux comprendre comment fonctionne La Parole, à quoi elle sert, et comment mieux l'utiliser.


à bientôt
Rachel

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Qui est en communication avec les plans subtils ?
« Réponse #2 le: 20 octobre 2020 à 19:15:44 »
Merci de ton témoignage Rachel.
J'adhère totalement à "...
[size=0px]la parole est un moyen pour l'esprit d'instruire celui qui parle..."
[/size]