Auteur Sujet: Le plan astral  (Lu 5337 fois)

Hors ligne Stroax

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • Voir le profil
    • Musique électroacoustique
Le plan astral
« le: 02 octobre 2020 à 00:47:56 »
« Tant que l’homme spirituel demeurera prisonnier de sa relation mentale avec l’astral, sa pensée sera colorée par les entités sur ce plan, au lieu d’être sa propre pensée issue de l’infinité du mouvement de sa conscience universelle et cosmique à travers ses centres. L’astral intercepte l’énergie mentale de l’homme et la conditionne à sa propre vibration. C’est la fonction de l’astral dans sa relation spirituelle avec l’homme, tant que ce dernier n’aura pas suffisamment évolué pour intégrer sa propre énergie par lui-même, au lieu de la voir diluée spirituellement par des entités évoluant sur les plans parallèles de sa vie planétaire. » BdM, Genèse du réel p.287

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Le plan astral
« Réponse #1 le: 21 octobre 2020 à 18:06:41 »
Merci pour le partage Stroax!
Perso, j'ai beaucoup plus accroché à Dialogue avec l'Invisible. La restitution de l'information sous forme de dialogue me parle plus.
Après, je vais oser une comparaison osée justement. La genèse du réel, c'est un peu comme la Bible ou comme le Coran. Soit, un ensemble d'informations, qui ne peut être compris qu'en absolu et en totalité. D'ailleurs, je crois que c'est indiqué sous une forme différente dans la préface de la Genèse... L'une comme l'autre.