Auteur Sujet: Bernard de Montréal - 30 Août 2020  (Lu 9479 fois)

Hors ligne Positif

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« le: 01 octobre 2020 à 04:08:50 »
Bonjour à tous,
Je vous invite à visionner ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=edHPJ2gY3cM. Il s'agit d'une canalisation par Jean-Luc Avoun sur sa chaîne Apothéose.
J'ai été appelé à découvrir BDM seulement quelques jours après ce message en écoutant par hasard Richard Glenn interviewer Michel Labrèche.
Les grands changements qui se produisent dans le monde récemment, présentement et bientôt coïncident avec de nombreuses prophéties et Bernard est venu complémenter son oeuvre avec d'importantes informations qu'il ne pouvait auparavant divulguer ou qui auraient été mal interprétées.

Hors ligne Stroax

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 29
    • Voir le profil
    • Musique électroacoustique
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #1 le: 01 octobre 2020 à 16:11:14 »

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #2 le: 02 octobre 2020 à 18:19:39 »
Salut Positif !

J'ai regardé, j'ai vite arrêté. Ce n'est pas du tout la vibration de Bernard.
Je suis très méfiant par rapport au channeling comme l'était BdM.
Il est donc strictement impossible que ce soit BdM enfin si toutefois il a bien atteint la conscience Morentielle.

Hors ligne soleille

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #3 le: 03 octobre 2020 à 09:51:44 »
Bonjour Positif,Je dirai à propos de cette prétendue "canalisation de BdM" mise en ligne par ce Médium, qu'il est possible de l'écouter sans jugement et sans projection.Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain car ce message est intéressant, notamment à partir de la 25ème minute, et s'adresse à un public en phase avec la vibration qu'il émane.

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #4 le: 06 octobre 2020 à 16:10:42 »
Hello Soleille, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas jeter avec l'eau du bain. En effet, il y a tout de même certains éléments intéressants dans cette canalisation.

Hors ligne Positif

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #5 le: 10 octobre 2020 à 04:16:29 »
Effectivement, c'est choquant de se faire dire les réalités auxquelles nous somme confontés, et surtout d'une manière inhabituelle. Ceux qui ont retrouvé leur chemin savent que ces évenements sont dûs et les attendent depuis belle lurette.

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #6 le: 10 octobre 2020 à 14:29:50 »
A vrai dire, beaucoup ressentent ce changement de paradigme. Pour ma part, ça fait 5 ans.
Maintenant, pour avoir beaucoup étudié la Bible, la Kabbale, un peu le Coran et beaucoup Bernard de Montreal. Les prophéties ne se comprennent toujours qu'à posteriori.
Comme aurait dit Bernard, j'écoute mais je ne crois pas.

Hors ligne Erialc

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #7 le: 15 octobre 2020 à 05:58:07 »
Dès la première minute, utiliser le mot « vérité » à côté de « réalité » montre que cela ne peut pas être une canalisation de BdM

Hors ligne Aldric

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #8 le: 21 novembre 2020 à 18:06:31 »
Pourriez vous virer le parasitage d'oahaxyi ?
Ça a un petit coté pub au nom Ummite... :o
-----------------------------------------------

Intéressant ce message du 30 aout. BDM se trouvant dans un autre référentiel, comment pouvons nous affirmer que les termes Réalité et Vérité ne coïncident pas ?
Si la Vérité n'est juste qu'au sein d'un système référentiel spécifique alors que la réalité est absolue, donc si BDM est dans un système référentiel collant au Réel, il peut utiliser avec justesse chacun des deux termes.

Hors ligne aline

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #9 le: 25 février 2021 à 19:12:47 »
Je suis surprise de voir sur ce site de L'information qui ne vienne pas de BdeM. On ne peut pas mélanger ce qu'il a dit de son vivant avec des canalisations même si on peut les trouver intéressantes. Sinon on aura plein de distorsion de son message. Ne croyez-vous pas ?
aline du Québec

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Bernard de Montréal - 30 Août 2020
« Réponse #10 le: 06 mars 2023 à 17:24:44 »
Bonjour,

C'est effectivement le risque @aline.
C'est précisément ce qui est arrivé avec Christ, Bouddha, etc...

A defaut de pouvoir ressembler aux Maitres, les mauvais disciples travestissent l'Enseignement originel pour en récolter les (mauvais) fruits.
Ceci dit, l'enseignement de BdM n'est pas infaillible et demande à être complété sinon il ne saurait pas "mort" et il le savait bien.

Bonne continuation à tous.

++
« Modifié: 06 mars 2023 à 17:27:22 par YNRJ »