Auteur Sujet: Portez vous BIEN !  (Lu 3355 fois)

Hors ligne Marina

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Portez vous BIEN !
« le: 21 décembre 2021 à 08:38:30 »
Les adhérents de ce Forum m'intéressent de plus en plus... Vu le manque d'interventions, j'en conclus que tous sont des vivants viveurs hors écrans et connections virtuelles...
Conclusion : si une ou un souhaite un partage dans le réel, merci de faire signe.
Individuation, oui. Individualisme,  bof.
BdM me régale tant que je souhaite partager...
Et pour celle et celui qui me lirait à temps, sérénité et allégresse pour fin 2021.
Et tout au mieux pour la suite avec l'explosion du vivant dans sa nouvelle dimension.
Marina

Hors ligne Canopée

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Portez vous BIEN !
« Réponse #1 le: 31 janvier 2022 à 22:45:21 »
Bonjour Marina et bonjour à tous.Merci pour tout le travail concernant la mise à disposition des outils et interventions de BdM et pour ce forum.Merci Marina pour ta présence active et tes propositions sur ce forum.Je partage ton intérêt que tu nomes "un partage dans le réel".

Hors ligne Tekla

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Portez vous BIEN !
« Réponse #2 le: 05 mars 2022 à 23:11:52 »
Bonsoir Marina,
J'arrive tout juste sur le forum et je lis que tu aurais souhaité échanger plus.
Je découvre Bernard de Montréal et c'est passionnant. En même temps, il parle sans doute à une partie de nous que nos cerveaux ont peut-être un peu de mal à capter. Si c'est cette partie qui a l'habitude d'écrire, ce n'est peut-être pas évident... Bien sûr, je ne peux parler que de moi, je ne peux pas dire ce qui se passe pour les autres...
Je n'ai pas lu tes 18 précédents messages.
J'espère que tu as trouvé à te nourrir.
Au plaisir
Tekla

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Portez vous BIEN !
« Réponse #3 le: 24 mars 2022 à 12:23:01 »
Bonjour Marina, bonjour à tous,

Malgré l'intérêt certain de l'enseignement de Bernard de Montreal et son caractère disruptif, je constate tout comme Marina la difficulté que nous avons à mettre en pratique le dit enseignement au travers d'une communication, d'un échange au "delà du réel".... entre initiés du Verseau.
Peut-être qu'il manque un maillon dans cette chaine de transmission ?
"Ne me croyez pas" disait il.

Pour ceux qui voudraient creuser cette question et (re)mettre à l'épreuve l'enseignement de BDM, un serveur discord est à votre disposition :

https://discord.gg/rfN3TvNpAw

Amitiés Fraternelles !...