Auteur Sujet: Individuation et relation  (Lu 4102 fois)

Hors ligne Marina

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Individuation et relation
« le: 23 juin 2021 à 15:06:47 »
Autant constater que ce blog est passif... 😁
Pareille pour moi,  le travail intérieur en lien avec le quotidien, quelques audios de BdM et le temps passe...
Pourtant, sans confrontation, c'est vite le goulag mou. J'habite en Espagne, sur le "Camino de Santiago" où j'accueille les randonneurs appelés aussi  "peregrin@s ... Niveau et qualité de conscience extra,  globalement.
En passant par ce blog, je lance une intention à l'Uni-vers de croiser un "apprenti" souverain informé des travaux et des effets BdM... Ça peut se démarrer ici, mais plus concrètement, la rencontre physique est une rencontre vibratoire...
À bon entendeur MERCI
buen camino de la Vie

Hors ligne YNRJ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Individuation et relation
« Réponse #1 le: 30 juillet 2021 à 21:11:47 »
Bonjour Marina,

BdM a joué un rôle considérable dans mon processus de fusion / individuation en fracturant toutes mes peurs et croyances.
J'apprends désormais à parfaire mon mode de communication avec les plans.

Au plaisir d'en discuter avec toi ;)

Julien

Hors ligne Marina

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Individuation et relation
« Réponse #2 le: 03 novembre 2021 à 00:01:36 »
Bonjour Julien,
Réponse le 31 juillet ! et nous sommes le 2 novembre ! J'adore...
Merci pour ta proposition et cela m'intéresse d'entendre d'autres, toi en l'occurrence, signifier en mot l'extraordinaire expérience "d'individuation"...déjà pour vérifier s'il y a une correspondance de vocabulaire possible dans ce truc si personnel. Comme disait BDM, c'est en nommant et en partageant que le nouveau se met à exister. Rudolf Steiner m'a mise en piste jeune et m'a permise d'oser. BDM me confirme dans mon "culot".
On continue, Julien ?
Je vais mettre mon nez plus souvent dans le blog...
À suivre,  gratitude
Marina
Et où habites-tu, Julien ?