""C'est dans l'épreuve que la force intérieure se construit"
Mais "en attendant d'en arriver là un jour peut être. ... qu'est ce qu'on morfle"
Voui, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
On s'éloigne de soi et pour y revenir...
On s'éloigne de l'Ether pour s'incarner et on habite le sous-principe matériel pour le préparer, vie après vie, à supporter de mieux en mieux l'émergence électrique de l'Ether(Cf "Le mental de l'Ether" de Bdm), qui effuse graduellement son énergie depuis le centre de l'atome.
Notre conscience (disons l'esprit pour le moment) enfermée sous la chappe de plomb de l'émotivité subatomique, nous envoie les évènements dont on a besoin (la programmation) pour nous ramener vers ELLE : "LE TREIZE OR OU L'OR LOGE" (dixit Allan Duke).
Ce treize or, c'est la disparition MENTALE de l'espace-temps-mémoire subatomique, ou la disparition de la gravité (Cf "Le supramental" - Bdm).
Le subatome est le lieu du mouvement de l'énergie, ce qui crée l'espace, le temps et le magnétisme, aussi appelé mémoire.
Cet espace est semblable à une horloge qui a beaucoup d'agitation :
le nuage électronique de particules en mouvement (Cf Cp 231).
les 12 heures du zodiaque sont la programmation karmique et le centre ou "treizième heure" c'est l'Ether ou "LA FORCE".
La dégrativation, c'est la disparition graduelle des gravités psychologiques, qui sont Le côté Obscur de La Force.
Les gravités individuelles créent l'égrégore planétaire ou "matrice", une projection astrale, généralisée par la gravité et par la densité de la masse planétaire.
La disparition des gravités ou émotivités individuelles, induit électriquement une dégravitation atomique OU diminution des obstructions subatomiques, qui empêchent le passage de LA FORCE, depuis le centre nucléaire de l'atome, vers la périphérie matérielle de l'atome, périphérie atomique qui constitue notre vie quotidienne, pleine d'émotions subjectives.
Ce passage graduel et augmentant d'énergie du centre vers la périphérie, s'appelle "l'iniation solaire".
Et ça bouge l'âmémoire pour la transformer en Tau ou un pont solide (Fortification des corps subtils et physiques) entre ces deux opposés, que sont le noyau nucléaire (LA FORCE) et le corps humain dans sa vie quotidienne incarnée.
"PLUS C'EST FACILE, PLUS C'EST FACILE" - Yannick Chauret, oui, vraiment !!!
"Redonne-moi l'autre bout de moi/Redonne-moi la mémoire de ma.../Le goût de vivre, un équilibre/Redonne-moi l'amour et le choix/Tout ce qui fait qu'on est roi" - Laurent Boutonnat
"le dormeur doit se réveiller" film "Dune"...
On recherche l'autre moitié de soi à l'extérieur, pour avoir de la force (vampirisme relationnel énergétique et dépendance affective).
Alors que cette autre moitié est à l'intérieur du Soi Originel (Centre At-Homique) et c'est là LA FORCE (si explicite dans Star Wars).
Intérieur est un mot de la langue des oiseaux : in = UN (cette langue marche au son, à la fréquence, au Verbe créateur) Et le "Rieur"/"Rieuse", parle de lui-même.
Quand on a saisi la prise de conscience électrique du TAU vibratoire, on découvre le Jeu et on s'âme use (Dixit Patrick Burensteinas).
On use l'âmémoire et PAR TRANSMUTATION ALCHIMIQUE, toutes nos invalidations de force, deviennent, par fusion, notre puissance : LA FORCE..."
rachel baz
Audio sur l'initiation solaire et sur la reconnexion à LA FORCE :
"Puissance et Impuissance" - Bernard de Montréal