Auteur Sujet: La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force  (Lu 6803 fois)

Hors ligne rachel baz

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 16
    • Voir le profil
La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« le: 24 septembre 2020 à 23:31:15 »
""C'est dans l'épreuve que la force intérieure se construit"
Mais "en attendant d'en arriver là un jour peut être. ... qu'est ce qu'on morfle"
Voui, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

On s'éloigne de soi et pour y revenir...
On s'éloigne de l'Ether pour s'incarner et on habite le sous-principe matériel pour le préparer, vie après vie, à supporter de mieux en mieux l'émergence électrique de l'Ether(Cf "Le mental de l'Ether" de Bdm), qui effuse graduellement son énergie depuis le centre de l'atome.

Notre conscience (disons l'esprit pour le moment) enfermée sous la chappe de plomb de l'émotivité subatomique, nous envoie les évènements dont on a besoin (la programmation) pour nous ramener vers ELLE : "LE TREIZE OR OU L'OR LOGE" (dixit Allan Duke).
Ce treize or, c'est la disparition MENTALE de l'espace-temps-mémoire subatomique, ou la disparition de la gravité (Cf "Le supramental" - Bdm).

Le subatome est le lieu du mouvement de l'énergie, ce qui crée l'espace, le temps et le magnétisme, aussi appelé mémoire.
Cet espace est semblable à une horloge qui a beaucoup d'agitation :
le nuage électronique de particules en mouvement (Cf Cp 231).

les 12 heures du zodiaque sont la programmation karmique et le centre ou "treizième heure" c'est l'Ether ou "LA FORCE".
La dégrativation, c'est la disparition graduelle des gravités psychologiques, qui sont Le côté Obscur de La Force.

Les gravités individuelles créent l'égrégore planétaire ou "matrice", une projection astrale, généralisée par la gravité et par la densité de la masse planétaire.

La disparition des gravités ou émotivités individuelles, induit électriquement une dégravitation atomique OU diminution des obstructions subatomiques, qui empêchent le passage de LA FORCE, depuis le centre nucléaire de l'atome, vers la périphérie matérielle de l'atome, périphérie atomique qui constitue notre vie quotidienne, pleine d'émotions subjectives.

Ce passage graduel et augmentant d'énergie du centre vers la périphérie, s'appelle "l'iniation solaire".
Et ça bouge l'âmémoire pour la transformer en Tau ou un pont solide (Fortification des corps subtils et physiques) entre ces deux opposés, que sont le noyau nucléaire (LA FORCE) et le corps humain dans sa vie quotidienne incarnée.

"PLUS C'EST FACILE, PLUS C'EST FACILE" - Yannick Chauret, oui, vraiment !!!

"Redonne-moi l'autre bout de moi/Redonne-moi la mémoire de ma.../Le goût de vivre, un équilibre/Redonne-moi l'amour et le choix/Tout ce qui fait qu'on est roi" - Laurent Boutonnat

"le dormeur doit se réveiller" film "Dune"...

On recherche l'autre moitié de soi à l'extérieur, pour avoir de la force (vampirisme relationnel énergétique et dépendance affective).
Alors que cette autre moitié est à l'intérieur du Soi Originel (Centre At-Homique) et c'est là LA FORCE (si explicite dans Star Wars).
Intérieur est un mot de la langue des oiseaux : in = UN (cette langue marche au son, à la fréquence, au Verbe créateur) Et le "Rieur"/"Rieuse", parle de lui-même.

Quand on a saisi la prise de conscience électrique du TAU vibratoire, on découvre le Jeu et on s'âme use (Dixit Patrick Burensteinas).
On use l'âmémoire et PAR TRANSMUTATION ALCHIMIQUE, toutes nos invalidations de force, deviennent, par fusion, notre puissance : LA FORCE..."
rachel baz
Audio sur l'initiation solaire et sur la reconnexion à LA FORCE :
"Puissance et Impuissance" - Bernard de Montréal
« Modifié: 25 septembre 2020 à 00:23:00 par rachel baz »

Hors ligne rachel baz

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force - Points de focus
« Réponse #1 le: 25 septembre 2020 à 00:03:41 »
"L'ETHER CENTRAL DE L'ATOME VEUT DES CORPS CAPABLES DE LE SUPPORTER

Pour ça, il crée, en se divisant, l’espace et le temps (ou subatome) qui vont fortifier, grâce au magnétisme de l’âmémoire, le corps, (l’âmatiers) encore trop fragile.

Pour fortifier le corps, l’Ether imagine la programmation, l’expérience et la mémorisation.
C’est l’espace-temps, où circule le nuage électronique des particules : l’E-motion (Cf Cp 231).
Ce nuage contient la programmation, l’expérience planétaire et ses mémoires.

Tous les atomes contiennent, par intrication, les mémoires collectives et individuelles.
L’atome, ce donut minuscule est si puissant (Par son noyau Ethérique) qu’un seul peut générer un univers entier.

Pendant l’involution, on amasse de la capacité à supporter Cette Force de l’Ether :
c’est l’accumulation dans le temps, de nos résistances psychologiques qui « augmentent notre rendement » à supporter l’Ether.

Cette gravitation subatomique est une danse endiablée ;) des particules qui tournoient comme des dingues autour du noyau atomique, l’Ether.

Toutes ces particules agitées forment un mur quasi infranchissable pour l’Ether, ce qui, durant le temps nécessaire à la fortification des corps, protège l’âmatiers de la grande puissance de l’Ether.

Après le basculement par saturation - Cf « Le temps » de Bdm - quand la coupe est remplie, c’est le temps : elle déborde, et arrive la Volonté Réelle (c’est la conscience de l’Ether unie à l’âmatiers vers un même but : la Fusion ou Unité de l'Ether et du corps).
Commence alors l’évolution ou dégrativation, c'est la disparition graduelle des gravités psychologiques.

Tout comme pendant l’involution il y a eu :
Gravitation atomique provoquant nos « petites » gravitations psychologiques ;
Quand il y a dégravitation pyschologique = il y a dégravitation atomique.

La gravitation, si elle a fortifié les corps, elle empêchait néanmoins le passage de L’énergie de l’Ether vers l’âmatiers.
Dans le mouvement inverse, lorsque les corps pourront le supporter, la dégravitation, c'est ce calme dans le subatome, qui laissera enfin passer l’énergie de l’Ether.

Essayez donc d'atteindre le temple central de l'Ashram, quand tous les dévots tournent autour de lui en criant "Are Krishna" !!
L'Ether a le problème inverse, il est au centre et veut sortir vers l'extérieur, mais tout ce monde qui lui tourne autour l'en empêche...
Quand "tout ce petit monde" se sera calmé, l’Ether aura ce qu’il voulait au "départ", des corps capables de l’accueillir. "
rachel baz
Audio sur l'initiation solaire et sur la reconnexion à LA FORCE :
"Puissance et Impuissance" - Bernard de Montréal
 
« Modifié: 25 septembre 2020 à 00:21:58 par rachel baz »

Hors ligne Marina

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« Réponse #2 le: 03 octobre 2020 à 14:35:26 »
Merci Rachel ❗️
Quel puits de Connaissance.
Ça me résonne dans ma vérité/ réalité.
"comme par hasard" ci-dessous un texte reçu il y a peu...

Magnifique texte de Deepack Chopra vraiment d'actualité:

Les biologistes ont découvert qu'à l'intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginatives. Ils résonnent sur une fréquence différente. De plus, elles sont si différentes des autres cellules de vers que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire. Mais de nouvelles cellules imaginatives continuent d'apparaître, et de plus en plus...Soudain, le système immunitaire de la chenille ne peut plus les détruire assez vite et ils deviennent plus forts en se connectant les uns aux autres pour former une masse critique qui reconnaît leur mission de réaliser l'incroyable naissance d'un papillon. En 1969 Margaret Mead a déclaré : "Nous ne devons jamais douter qu'un petit groupe de citoyens motivés et déterminés puisse changer le monde" . Ce sera certainement ainsi que, malgré tout, nous nous sommes trouvés. Je crois fermement, comme beaucoup d'autres, qu'il y a une effervescence évolutive dans le tissu de la société actuelle. Malgré la clameur de la peur, de la cupidité, de la surconsommation et de la violence qui s'exprime à travers le tissu social, il existe une union d'hommes et de femmes que nous pouvons appeler des cellules imaginatives, qui révèlent un monde différent, une transformation, une métamorphose. le poète uruguayen Mario Benedetti a écrit : "Que se passerait-il si un jour, au réveil, nous réalisions que nous sommes la majorité ?" Je prétends que les cellules imaginatives domineraient et feraient sortir le papillon d'un monde de vers. C 'est le temps de l'éveil. Des groupes de cellules imaginatives se rassemblent partout ; elles commencent à se reconnaître ; elles développent les outils d'organisation pour augmenter le niveau de conscience, afin que la prochaine étape de notre société humaine se manifeste, pour créer une nouvelle société qui cessera d'être une chenille et deviendra un papillon. Une nouvelle dimension de la Vie, une société plus compatissante et plus juste, une humanité enracinée dans le bonheur et la compréhension mutuelle...Soyez des cellules enthousiastes ! Connectez-vous avec les autres, rassemblez-vous, rassemblez-vous... et unissons-nous tous pour construire une Humanité Nouvelle !
- Deepak Chopra -

Le gland qui s'éclate lors de don processus pour se transformer en chêne est en mouvement... Et nous,  et moi... en émotions
Ainsi soit-elle

Hors ligne rachel baz

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« Réponse #3 le: 05 octobre 2020 à 21:39:02 »
Coucou Marina


Je ne sais pas comment c'est pour toi, mais je ne vois pas le contenu de ce que tu as reçu, il semble que c'est dans une taille très petite.


Tu as la possibilité de modifier ton post pour augmenter la taille.


A bientôt !

Hors ligne Positif

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« Réponse #4 le: 10 octobre 2020 à 04:21:36 »
Enfin! J'appuie cette explcation qui montre à quel point les êtres pensants créent l'univers. Je n'aurais pas pu mieux l'expliquer ou le résumer. MERCI!!!
« Modifié: 10 octobre 2020 à 04:43:37 par Positif »

Hors ligne Marina

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« Réponse #5 le: 11 octobre 2020 à 21:20:33 »
Si je suis bien, "Positif" tu as pu lire le texte de Deepack Chopra... Et toi Rachel ?
Sinon, je le recopie, plutôt que "copier/coller...


En tous les cas, j'ai à offrir ma présentation "longue"...
Ce sera l'occasion de partager un rêve. Celui qui m'a re-connecter à l'Intelligence Cosmique...
Merci d'être patients... Je vis en-dehors du "techno-logique". Avec une plage à 300m ça me nourrit profondément.
Gratitude à vous tous d'exister. Un MERCI en particulier à celles et ceux qui diffusent les audios de BdM 🙏✨

Hors ligne rachel baz

  • Modérateur Global
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« Réponse #6 le: 12 octobre 2020 à 17:35:09 »
Avec Plaisir Marina, savoure un maximum !
Un esprit saint dans un corps sain, c'est ça !