Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
Hello Soleille, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas jeter avec l'eau du bain. En effet, il y a tout de même certains éléments intéressants dans cette canalisation.
72
Contributions écrites (commentables) / Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« Dernier message par rachel baz le 05 octobre 2020 à 21:39:02 »
Coucou Marina


Je ne sais pas comment c'est pour toi, mais je ne vois pas le contenu de ce que tu as reçu, il semble que c'est dans une taille très petite.


Tu as la possibilité de modifier ton post pour augmenter la taille.


A bientôt !
73
Contributions écrites (commentables) / Re : La Gravité ou Le Côté Obscur de La Force
« Dernier message par Marina le 03 octobre 2020 à 14:35:26 »
Merci Rachel ❗️
Quel puits de Connaissance.
Ça me résonne dans ma vérité/ réalité.
"comme par hasard" ci-dessous un texte reçu il y a peu...

Magnifique texte de Deepack Chopra vraiment d'actualité:

Les biologistes ont découvert qu'à l'intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginatives. Ils résonnent sur une fréquence différente. De plus, elles sont si différentes des autres cellules de vers que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire. Mais de nouvelles cellules imaginatives continuent d'apparaître, et de plus en plus...Soudain, le système immunitaire de la chenille ne peut plus les détruire assez vite et ils deviennent plus forts en se connectant les uns aux autres pour former une masse critique qui reconnaît leur mission de réaliser l'incroyable naissance d'un papillon. En 1969 Margaret Mead a déclaré : "Nous ne devons jamais douter qu'un petit groupe de citoyens motivés et déterminés puisse changer le monde" . Ce sera certainement ainsi que, malgré tout, nous nous sommes trouvés. Je crois fermement, comme beaucoup d'autres, qu'il y a une effervescence évolutive dans le tissu de la société actuelle. Malgré la clameur de la peur, de la cupidité, de la surconsommation et de la violence qui s'exprime à travers le tissu social, il existe une union d'hommes et de femmes que nous pouvons appeler des cellules imaginatives, qui révèlent un monde différent, une transformation, une métamorphose. le poète uruguayen Mario Benedetti a écrit : "Que se passerait-il si un jour, au réveil, nous réalisions que nous sommes la majorité ?" Je prétends que les cellules imaginatives domineraient et feraient sortir le papillon d'un monde de vers. C 'est le temps de l'éveil. Des groupes de cellules imaginatives se rassemblent partout ; elles commencent à se reconnaître ; elles développent les outils d'organisation pour augmenter le niveau de conscience, afin que la prochaine étape de notre société humaine se manifeste, pour créer une nouvelle société qui cessera d'être une chenille et deviendra un papillon. Une nouvelle dimension de la Vie, une société plus compatissante et plus juste, une humanité enracinée dans le bonheur et la compréhension mutuelle...Soyez des cellules enthousiastes ! Connectez-vous avec les autres, rassemblez-vous, rassemblez-vous... et unissons-nous tous pour construire une Humanité Nouvelle !
- Deepak Chopra -

Le gland qui s'éclate lors de don processus pour se transformer en chêne est en mouvement... Et nous,  et moi... en émotions
Ainsi soit-elle
74
Contributions écrites (commentables) / Re : L'auto-observation
« Dernier message par Marina le 03 octobre 2020 à 11:56:49 »
"la colonne de Beck"
Outil intelligent. Merci,  intéressant.
Le temps de s'appuyer sur les colonnes proposées dans la démarche "de Beck" permet de s'éloigner du moment passé et probablement des émotions afférentes...


Outil. Pierre, marteau, équerre et fil à plombs sont indispensables afin de construire l'édifice.
Quant à l'atmosphère qui s'y dégage...
Un plus sur lequel répond le silence, duquel je tente cette manifestation créatrice. Laborieuse. (l'écran minuscule du mobile me coupe de l'ensemble)
Et joyeuse !


Nécessaire auto-observation, ... Le sujet est lancé : merci.
Auto-observation, et ?
Restitution au groupe ?
J'avoue : 1er T🐱  de mon vivant.
Alors...
...l'êtreté hébergée présentement en ce corps terrestre a
 reconnu l'énergie véhiculée par BDM.
Avec une profonde envie de partage et d'accueil.
Ça jubile en moi l'idée que d'autres s'abreuvent à cette source.
Envie de partager la résonance avec vous : la sérendipité, la synchronisation entre les dire de bdm, vous qui vous êtes "branchés" et ce qui se vit à l'intérieur et autour de moi.   


Comme le soleil rayonne, je vous retrouve plus tard... Avec l'idée de creuser avantage.


Gratitude

75
Bonjour Positif,Je dirai à propos de cette prétendue "canalisation de BdM" mise en ligne par ce Médium, qu'il est possible de l'écouter sans jugement et sans projection.Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain car ce message est intéressant, notamment à partir de la 25ème minute, et s'adresse à un public en phase avec la vibration qu'il émane.
76
Salut Positif !

J'ai regardé, j'ai vite arrêté. Ce n'est pas du tout la vibration de Bernard.
Je suis très méfiant par rapport au channeling comme l'était BdM.
Il est donc strictement impossible que ce soit BdM enfin si toutefois il a bien atteint la conscience Morentielle.
77
Les pépites Bdm & Co / Le plan astral
« Dernier message par Stroax le 02 octobre 2020 à 00:47:56 »
« Tant que l’homme spirituel demeurera prisonnier de sa relation mentale avec l’astral, sa pensée sera colorée par les entités sur ce plan, au lieu d’être sa propre pensée issue de l’infinité du mouvement de sa conscience universelle et cosmique à travers ses centres. L’astral intercepte l’énergie mentale de l’homme et la conditionne à sa propre vibration. C’est la fonction de l’astral dans sa relation spirituelle avec l’homme, tant que ce dernier n’aura pas suffisamment évolué pour intégrer sa propre énergie par lui-même, au lieu de la voir diluée spirituellement par des entités évoluant sur les plans parallèles de sa vie planétaire. » BdM, Genèse du réel p.287
79
Permaculture / En route pour l'autonomie alimentaire
« Dernier message par Sabine le 01 octobre 2020 à 07:14:58 »
Pour ceux qui sont aussi intéressés par le sujet de l'autonomie alimentaire, des familles, villes et territoires, voici la présentation du livre que j'ai coécrit avec mon compagnon
http://www.autonomiealimentaire.info/presentation/

La libération de l'asservissement passe aussi par notre nourriture physique, ça demande de l'organisation donc de l'intelligence, de la volonté pour s'y mettre, et de l'amour pour rester en action coopérative, en cohésion les uns avec les autres.
80
Zones Géographiques + zones francophones isolées / France - Sud Haute-Vienne - Limousin
« Dernier message par Sabine le 01 octobre 2020 à 07:07:45 »
Je propose des rencontres pour échanger, témoigner de ce qui se passe en soi comme transformations, pour avancer ensemble, et bien sûr autour d'un bon pot, et selon, devant un bon feu de cheminée.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10