La Diffusion > Matériel trouvé pour la diffusion ou recherché par vous.

Bernard de Montréal - 30 Août 2020

<< < (2/3) > >>

Positif:
Effectivement, c'est choquant de se faire dire les réalités auxquelles nous somme confontés, et surtout d'une manière inhabituelle. Ceux qui ont retrouvé leur chemin savent que ces évenements sont dûs et les attendent depuis belle lurette.

YNRJ:
A vrai dire, beaucoup ressentent ce changement de paradigme. Pour ma part, ça fait 5 ans.
Maintenant, pour avoir beaucoup étudié la Bible, la Kabbale, un peu le Coran et beaucoup Bernard de Montreal. Les prophéties ne se comprennent toujours qu'à posteriori.
Comme aurait dit Bernard, j'écoute mais je ne crois pas.

Erialc:
Dès la première minute, utiliser le mot « vérité » à côté de « réalité » montre que cela ne peut pas être une canalisation de BdM

Aldric:
Pourriez vous virer le parasitage d'oahaxyi ?
Ça a un petit coté pub au nom Ummite... :o
-----------------------------------------------

Intéressant ce message du 30 aout. BDM se trouvant dans un autre référentiel, comment pouvons nous affirmer que les termes Réalité et Vérité ne coïncident pas ?
Si la Vérité n'est juste qu'au sein d'un système référentiel spécifique alors que la réalité est absolue, donc si BDM est dans un système référentiel collant au Réel, il peut utiliser avec justesse chacun des deux termes.

aline:
Je suis surprise de voir sur ce site de L'information qui ne vienne pas de BdeM. On ne peut pas mélanger ce qu'il a dit de son vivant avec des canalisations même si on peut les trouver intéressantes. Sinon on aura plein de distorsion de son message. Ne croyez-vous pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique